BIM : nouvelle extension Sketchfab pour les exportations de modèles Revit

Sketchfab, le puissant  logiciel de visualisation architecturale et base de données, a publié une nouvelle extension pour Revit.

L’ajout de Revit à la liste complète des add-ons logiciels de Sketchfab est une grande victoire pour la communauté BIM (Building Information Modeling ). La nouvelle extension permettra aux utilisateurs de Revit d’exporter des modèles et des scènes directement dans Sketchfab, où ils peuvent être visualisés en 3D et en  réalité virtuelle à partir de n’importe quel appareil simplement en suivant un lien.

Grâce à l’intervention de Sketchfab dans les rendus BIM , les modèles de bâtiments complexes et détaillés de Revit peuvent être rapidement partagés et revus avec les clients. L’extension supprime la majorité des informations relatives au BIM dans le modèle, laissant les informations géométriques et de visualisation essentielles pour créer les modèles compatibles VR et animation.

Pour voir si ce nouvel outil s’intègre dans votre flux de travail, vous pouvez en savoir plus sur Sketchfab et l’ extension Revit ici.

Taged In: