Scrigno & Me : le concours est ouvert

 

Scrigno – leader mondial de la production et de la commercialisation de contre-châssis exclusifs pour portes et fenêtres coulissantes à galandage – lance la campagne Scrigno&Me et ouvre la compétition aux Architectes, aux Géomètres, aux Concepteurs et aux Designers d’intérieur de toute l’Europe, dans le but de récompenser les trois meilleures réalisations dans lesquelles sera intégré au moins un produit Scrigno.

Le concours est ouvert à tous les professionnels établis à leur compte, qui veulent se mettre en jeu et participer à la compétition en présentant une ou plusieurs de leurs réalisations où le choix de la qualité garantie par Scrigno a été essentiel pour composer des espaces exclusifs au design raffiné, tout en répondant à des exigences de construction spécifiques.

La campagne Scrigno&Me est ouverte jusqu’au 15 septembre 2018 : les participants doivent s’inscrire sur le site du concours en remplissant un simple formulaire pour indiquer les détails des installations et joindre les photos correspondantes afin de soumettre leurs projets au jury, de manière anonyme.

A la fin de cette période, tous les projets seront évalués par la Commission d’Adjudication, composée de Mariacristina Berardi, Associée Unique de la Société Unipersonnelle Scrigno S.p.A., Francesco Bigoni, Directeur Marketing de Scrigno Holding S.p.A., Nicola Leonardi, Editeur et Rédacteur en Chef de THE PLAN et Roberto Ricci, Président de l’Ordre des Architectes de Rimini, qui en estimeront la pertinence et l’originalité ; les noms des vainqueurs seront dévoilés avant le 15 octobre.

Le premier prix est de 5.000 euros, le deuxième de 3.000 euros et le troisième de 2.000 euros. La cérémonie de remise des prix aura lieu au Scrigno Lab, au cours d’un événement ouvert à tous les participants au concours.

Candidatures : 15/03 au 15/09 2018

Réglement et inscriptions :  scrignoandme.com