Contenu sponsorisé

Corian® continue d’évoluer en présentant 3 nouvelles lignes esthétiques : Concrete, Onyx et Prima.

Matériau de choix des architectes et designers, Corian® s’adapte à tous les environnements : les établissements de santé, la restauration, l’hôtellerie, les bureaux, les écoles et, bien entendu, le résidentiel. S’il a un très fort potentiel en intérieur, il se décline aussi en façade et en parement. La nouvelle ligne esthétique Corian® devraient encore élargir ses horizons en architecture.

corian
Baignoire, habillage mural et chaise longue en Corian® Ash Concrete.

Corian® a créé trois nouvelles collections, expressions du renouvellement des couleurs dans la décoration : Concrete, Onyx et Prima. L’idée est d’évoquer la chaleur et l’émotion, ainsi que l’explique Julie J. Eaton, directrice Monde de la division DuPont Surfaces. « Corian®, qui fête cette année son 50e anniversaire, fait un nouveau pas en avant dans son évolution avec la présentation de trois lignes esthétiques uniques et captivantes ; Concrete, Onyx et Prima. Chaleur, émotion, et modernité dynamique sont les trois mots clés qui ont inspiré nos efforts pour créer une gamme de matériaux haut de gamme en accord avec les tendances et les styles des marchés commerciaux et résidentiels »

corian

 

La gamme Concrete, à l’allure brute inspirée des paysages urbains, se décline en quatre teintes Carbon, Ash, Weathered, Neutral. Onyx, présentée en Gray et White, emprunte son vocabulaire à celui de la pierre naturelle, ses veines sinueuses jouant successivement de leurs opacités ou de leurs translucidités. Quant à Prima, la gamme aux huit teintes – Limestone, Dune, Smoke Drift, Cosmos, Evening, Cocoa, Nimbus, Windswept – elle s’inspire de la nature matérialisant ainsi nos humeurs et nos émotions.

corian
Ash Concrete
corian-5-751x1024
White Onyx
Limestone Prima
Limestone Prima

Pour aller plus loin et découvrir toutes les qualités du solid surface, voir

CREE 378, L’imagination débridée du solid surface

 

 

Taged In: