Contenu sponsorisé

 

Kaldewei, entreprise spécialisée dans le secteur de la salle de bains haut de gamme réalisée en acier émaillé supérieur, présente trois de ses nouveautés.

 

Surface de douche Cayonoplan

Idéal pour la rénovation de salles de bains existantes, Cayonoplan est une solution de douche de plain-pied à moindre coût, simple et rapide d’installation, qui peut être posée à même le sol carrelé. Pour faciliter le montage, la surface de douche peut être équipée d’un support de cuve extraplat prémonté. Sur tout le pourtour, son rebord est surélevé. Son évacuation est positionnée sur le côté. Cayonoplan est disponible dans tous les coloris mats de la Coordinated Colours Collection. En option, la finition de surface antidérapante et presque invisible Kaldewei Secure Plus. Dimensions variées déclinées dans 19 versions.

Vasques-bols Miena

Ces vasques bols à paroi simple se déclinent en versions arrondie ou carré, chacune dans deux dimensions. Ils peuvent être positionnées librement sur un plan ou une console, sans avoir à s’adapter à des dimensions particulières de meubles de salle de bains. On y retrouve le cache bonde émaillé, présent dans beaucoup d’autres produits du fabricant Kaldewei. Les modèles sont déclinés dans différentes couleurs, qui s’étendent des coloris sanitaires classiques aux teintes exclusives de la Coordinated Colours Collection. Design Anke Salomon

 

Meisterstück Classic Duo Oval

Kaldewei revisite la baignoire îlot. Elle est logée dans un habillage sans joints en acier émaillé supérieur. Son contour ovale et sa forme extérieure conique diffuse répondent à l’esthétique des salles de bains de logements haut de gamme ou d’hôtels prestigieux. Deux confortables dossiers promettent des moments de détente, seul ou à deux. Elle peut être installée en version solo ou combinée aux vasques et surfaces de douche assorties. La baignoire Classic Duo Oval a été récompensée de « red dot design award 2015 », du « iF Design award 2015 » et d’un « Iconic Award 2016 ».

 

 

 

 

Taged In: